En pause forcée

Une pause s’impose

Si vous recevez ce message, c’est parce que je suis malade au point où je ne peux plus travailler.  

Ne vous inquiétez pas. Dans mon état fragile, le moindre virus m’affaiblit énormément. Je privilégie le repos complet et reçois les traitements nécessaires pour aller mieux dès que possible. 

Dans mon aspiration à mieux planifier mon travail en fonction des aléas de la maladie, je me suis laissée de l’espace pour ces fois où je ne suis pas en mesure de vous offrir des épisodes de podcast, des capsules vidéos ou de nouveaux outils pour La douce école. J’ai prévu quelques messages comme celui-ci et de mettre à votre disposition des outils de mes offres passées qui ont été grandement appréciés.

Les beaux humains qui m’aident bénévolement à mener ce projet ont normalement mis en ligne mon atelier sur la présence dans la trousse à outils de La douce école. 

J’espère vraiment que cet atelier riche fera une différence pour vous si vous avez besoin de cultiver l'art de vivre en présence, ici et maintenant pour sortir des prisons du passé et du futur, entre regrets et fantasmes.  

Cet atelier, comme les autres, animent mon plaisir à pouvoir créer du contenu de qualité et des outils pratiques au service de votre apaisement, dans la douceur.  

J’espère revenir vers vous, en meilleure santé, dès la semaine prochaine ou celle d’après. 

Vos bonnes pensées et prières sont les bienvenues. 

Josée-Anne xx

Contribuez à La vie douce pour accéder au guide pratique et détaillé.

Vous pourrez accéder à ce guide ainsi qu’aux autres bonus exclusivement réservés aux personnes contributrices.

Déjà un(e) abonné(e) payant(e) ? Se connecter.